top of page

Resto rapide : Big Mac et ses calories


hamburger big mac calories


Rapides, savoureux et économiques, les restos rapides ont leur charme. Cependant, riches en calories et en gras, ce ne sont pas les choix alimentaires les plus sains.


Découvre les étapes nécessaires pour éliminer ces tentations irrésistibles du service au volant et tu hésiteras peut-être avant de te laisser tenter.


*Toutes les conversions sont basées sur une moyenne de 2 000 pas par 1.5 km pour une personne pesant 150 livres.

 

Décodage des calories du Big Mac


Dans le monde de la restauration rapide, le Big Mac trône en tant qu'icône de saveurs mais est aussi, au grand malheur de tous, très riche en calories. Dans cet article, on décortique les secrets nutritionnels de ce classique de McDonald's et explore comment on peut brûler ces tentantes calories.


Le Big Mac dévoilé


Aux États-Unis seulement, McDonald's vend, chaque année, près de 550 millions de Big Mac. Ce burger apprécié d'un grand nombre de personnes, composé de deux steaks, de fromage, de laitue, d'oignons, de cornichons et de la sauce emblématique, dissimule une réalité calorique.


Plus exactement : 540 calories !


Pense à ça avant ta prochaine visite au McDonald's; il te faudrait environ 12 632 pas pour éliminer les calories d'un seul Big Mac 😬



Stratégies pour transpirer un Big Mac


▪️ Prendre une longue, très longue marche 🚶🏼‍♂️

Que ce soit à la marche rapide, lors d'une randonnée ou en faisant l'exploration de ton quartier, faire 12 632 pas est l'objectif ultime pour brûler ce péché gourmand.


▪️ Faire 60 minutes d'escalade 🧗🏾

Pour dépenser 540 calories, faire une heure d'escalade peut être une activité plaisante pour ceux et celles qui n'ont pas peur des hauteurs. Atteins de nouveaux sommets avec un entraînement complet du corps qui sollicite également tes compétences en résolution de problèmes.


▪️ Danser pendant 1 heure 💃🏻

Mets ta chanson préférée et accompagne la d'une séance de cardio à haute intensité d'une heure afin de compenser pour ton arrêt secret au McDo.


Bien balancer sans rien peser


Avant ton prochain moment Big Mac, pèse le coût calorique et envisage des activités qui non seulement brûlent les 540 calories nécessaires mais qui apportent également du plaisir à ta routine d'activité physique. Faire des choix éclairés garantit que ton amour pour le Big Mac se vive sans culpabilité.




Comments


bottom of page